Combo Cleaner

  • Optimise votre Mac en supprimant les fichiers indésirables et l’encombrement
  • Protège votre Mac des virus, des tentatives de phishing (hameçonnage), des vols d’identité et des autres menaces de la toile
  • Contrôle quels programmes se lancent automatiquement au démarrage
  • « Smart Uninstaller » vous aide à désinstaller facilement des fichiers et à les supprimer complètement
  • « Geek on Demand » vous offre une assistance technique complète 24/7 pour vos différents problèmes et questions
Télécharger maintenant
computer

icon-utilities

Les utilitaires Combo Cleaner

Combo Cleaner est l’un des meilleurs paquets d’utilitaires tout-en-un pour Mac que nous avons vu depuis longtemps. En permettant aux utilisateurs de contrôler les processus, les tâches de routine et les problèmes de sécurité quotidiens, les logiciels inclus dans ce paquet facilitent le bon fonctionnement et l’efficacité de votre Mac. L’exhaustivité de Combo Cleaner permet aux utilisateurs d’avoir un contrôle centralisé de leur Mac.


Les applications populaires de Combo Cleaner

Une expérience utilisateur optimisée en seulement quelques clics.
Si les utilisateurs Mac s’accordent facilement à dire que Mac OS est extrêmement simple d’utilisation, des améliorations sont toujours possibles pour adapter votre expérience informatique à vos besoins spécifiques. Combo Cleaner permet aux utilisateurs de garder un œil sur les mises à jour, de contrôler le lancement automatique de certaines applications et d’associer facilement les types de fichiers aux applications.

Le contrôle de vos données est la pierre angulaire d’une bonne expérience informatique.
Combo Cleaner vous aide à vous occuper des tâches de routine de gestion de données qui requièrent en général des applications distinctes et la courbe d’apprentissage qui leur est associée. Que vous ayez besoin de chiffrer, de récupérer ou de sauvegarder des données ou de pouvoir détruire des fichiers, Combo Cleaner rassemble toutes ces fonctionnalités dans une unique interface, facile à utiliser.

Un Mac optimisé est un Mac heureux.
Lors de l’utilisation classique de votre Mac, vous encombrez souvent le système de fichiers de nombreux fichiers, applications et autres données inutiles. Les utilitaires comme Combo Cleaner permettent d’identifier et d’élimer rapidement ces données qui diminuent l’efficacité de votre Mac et vous permettent ainsi de profiter d’une expérience informatique plus rapide et agréable.

La sécurité n’a jamais été un aspect aussi important de l’informatique.
Le Mac devenant l’ordinateur de prédilection de plus en plus de gens, son attrait augmente pour les hackers. En conséquence, la toile est devenue l’endroit où votre Mac est le plus vulnérable. Afin d’améliorer votre expérience en ligne, vous trouverez, livrés avec Combo Cleaner, un antivirus et une protection de navigation complète.

La qualité d’un logiciel dépend de la qualité de son service d’assistance.
De nombreux éditeurs de logiciels revendiquent de grandes performances et une bonne prise en charge, mais peu nombreux sont ceux qui l’étayent avec une assistance 24/7 et des solutions garanties. Combo Cleaner se distingue par sa capacité à garantir des solutions à ses utilisateurs, assurant ainsi que vous soyez toujours couverts, quel que soit votre problème.

Télécharger maintenant
Télécharger maintenant

Les fonctionnalités de Combo Cleaner

Une navigation sans danger
Combo Cleaner offre aux utilisateurs Mac, une expérience unique de navigation sécurisée. En analysant les sites web en temps réel, Combo Cleaner aide à éliminer les menaces associées à la navigation sur internet comme le vol d’identité, les attaques de phishing, les sites internet frauduleux, les téléchargements à risque et la transmission de virus à vos amis.

Un large contrôle de vos données
Combo Cleaner rassemble les fonctions essentielles du contrôle de données, dans un  paquet unique, simple à utiliser. Le chiffrement, la récupération, la sauvegarde et la destruction de fichiers sont facilement réalisés avec Combo Cleaner.

Nettoyeur Mac par excellence
En supprimant les applications et les fichiers non-désirés et inutiles, Combo Cleaner vous permet de profiter des avantages d’un disque dur et d’un système d’exploitation optimisés.

Une assistance produit exceptionnelle
Bien que Combo Cleaner soit très facile à utiliser, vous aurez la tranquillité d’esprit de savoir que ce produit possède un service d’assistance client disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Nous vous garantissons même d’apporter des solutions à vos demandes !


Téléchargez Combo Cleaner aujourd’hui !

Que vous veniez d’acheter votre premier Mac ou que votre Mac actuel ait besoin d’un bon nettoyage, téléchargez Combo Cleaner aujourd’hui et voyez combien il est facile de garder votre Mac en parfait état. Avec son service d’assistance 24/7 qui vous laissera satisfait de votre achat pour les années à venir, souscrire à Combo Cleaner est l’un des meilleurs achats que vous pouvez faire pour votre Mac. Votre évaluation gratuite inclut même les demandes d’assistance de clients ! Si vous cherchez à garantir une simplicité d’utilisation, un haut niveau de sécurité pour votre Mac, à optimiser sa performance ou tout ce qui précède : Combo Cleaner est le logiciel que vous cherchiez. Téléchargez la version d’évaluation gratuite aujourd’hui et voyez par vous-même !

Combo Cleaner

  • Optimize your Mac by cleaning out clutter and junk files
  • Reliable virus protection blocks malware, adware, and major security threats from harming your files and personal data.
  • Control what programs automatically run at startup
  • Smart Uninstaller helps you uninstall files easily, and completely remove them
  • Full 24/7 technical support from real people for different problems and questions
Download Now
computer

icon-utilities

Combo Cleaner Utilities

Combo Cleaner is one of the best "one stop" Mac utility packages we've seen in a while. Allowing users control over every day processes, routines, and security issues, the software bundled in this package makes keeping your Mac running smoothly and efficiently a simple task. The comprehensive nature of Combo Cleaner allows users a single point of control over their Mac.


Common Applications for Combo Cleaner

An optimized user experience is a few clicks away.
While Mac users are comfortable asserting that the Mac OS is extremely user friendly, there are further enhancements that can be made to tailor your computing experience to your specific needs. Combo Cleaner allows users to keep tabs on updates, control the automatic startup of certain applications, and easily associate file types with applications.

Controlling your data is the cornerstone of a solid computing experience.
And Combo Cleaner helps you handle routine data management tasks that normally require separate applications and the associated learning curve that goes with each one. Whether you need encryption, data recovery, data backup, or file shredding capability, Combo Cleaner bundles this functionality in a single easy-to-use interface.

A clean Mac is a happy Mac.
Through the typical course of using your Mac, you often burden the file system with numerous useless files, applications, and other data. Utilities such as Combo Cleaner can make quick work of identifying and eliminating these efficiency-robbing pieces of data and allow you a quicker and more enjoyable computing experience.

Security has never been a more important aspect of computing.
As more people adopt Macs as their computer of choice, their appeal for hackers increases. As a result, the web has become the area where your Mac is most vulnerable. Bundled in Combo Cleaner you'll find comprehensive browsing and antivirus protection to enhance your online experience.

Software is only as good as the people who support it.
Many software publishers claim great performance and support, but few back it up with 24/7 assistance, and guaranteed solutions. Combo Cleaner shines with its ability to give users guaranteed solutions, ensuring that no matter what your problem, you're always covered.

Download Now
Download Now

Combo Cleaner Features

Safe Browsing
Combo Cleaner offers a unique safe browsing experience to Mac users. By screening websites in real-time, Combo Cleaner helps eliminate web-based threats such as identity theft, phishing attacks, fraudulent websites, unsafe downloads, and passing viruses to friends

Comprehensive Control Over Your Data
Combo Cleaner bundles essential data control functions in a single easy-to-use package. Encryption, file recovery, backup, and file shredding are all easily accomplished using Combo Cleaner.

Ultimate Mac Cleaner
By removing unwanted and un-needed files and applications, Combo Cleaner will allow you to enjoy the benefits of a clean hard drive and operating system.

Outstanding Product Support
While Combo Cleaner is extremely easy to use, you also have the peace of mind knowing that the product is supported 24 hours a day, 7 days a week. Solutions to your inquiries are even guaranteed!


Download Combo Cleaner Today!

Whether you just purchased your first Mac or your current Mac could use a clean, download Combo Cleaner today and see how easy it is to keep your Mac running as good as new. With 24/7 support to keep you satisfied with your purchase for years to come, a subscription to Combo Cleaner is one of the best purchases you can make for your Mac. Even customer support inquiries are provided with your free evaluation! If you're looking to ensure a high level of your Mac's security, optimize its performance, ease of use, or all of the above; Combo Cleaner is the software you've been looking for. Download the free evaluation today and see for yourself!